Cérémonie de recueillement et de retrouvailles pour la paix au Burkina Faso

Le samedi 26 janvier 2019 s’est tenue dans la Maison diocésaine de Rennes en France, une cérémonie de recueillement et de retrouvailles pour la paix au Burkina Faso.

Cette initiative du Délégué au Conseil Supérieur des Burkinabè de l’Etranger (CSBE) de la Région 2 (Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire) et de l’Union des Burkinabè du grand Ouest de France (UBGOF) a été l’occasion pour la communauté burkinabè, des amis du Burkina de se rencontrer avec à sa tête l’Ambassadeur Alain Francis Gustave Ilboudo accompagné d’une forte délégation de l’ambassade.

Les délégués CSBE des autres régions de la France, des responsables d’ONG et d’associations ont également fait le déplacement pour communier dans la prière et échanger sur la situation sécuritaire au pays.

Cette noble cause pour le vivre ensemble et la recherche d’une paix durable montre au peuple burkinabè que sa diaspora reste solidaire face aux actes terroristes que le pays connait depuis ces dernières années.

Suivez l’interview Monsieur Sirima Ardiouma, Délégué au Conseil Supérieur des Burkinabè de l’Etranger (CSBE) et de la Région 2 (Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire) et président de l’Union des Burkinabè du grand Ouest de France (UBGOF).


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*