Séminaire Top Management 2018 du Cabinet Yel Conseil

Yel Conseil 2018

Le Cabinet YEL CONSEIL a tenu à Paris du 13 au 26 août 2018, la 6ème édition de son Séminaire Top Management.

L’objectif de cette rencontre était de permettre à des cadres de l’administration publique et privée, d’avoir une meilleure visibilité de leurs actions vis-à-vis de la hiérarchie et des collaborateurs, des acteurs sociaux, de la population, des bailleurs de fonds, des actionnaires de l’Etat et de les doter de nouveaux outils de management.

Parmi les structures présentes, nous avons noté le Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, le Ministère des Ressources Animales, la Direction Générale des Impôts, la Direction Générale des Douanes, la Sofitex, Coris Bank, la Banque Malienne de Solidarité, Ageteer, l’Hôpital de Tengandego, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), le Fonds de Développement de l’élevage (FODEL).

Deux thèmes majeurs ont été abordés. Celui de la « Gouvernance Responsable et la Pratique de la Reddition des Comptes et de la Redevabilité » a été abordé par Monsieur Gnankambary Moumounou, conseiller en réddition des comptes et celui sur le « Management à cerveau Total » a été assuré par Monsieur Stéphane DIMILLY, consultant et Député à l’Assemblée Nationale Française.

A l’issue de la formation, des certificats a été remis aux participants. L’Ambassadeur à quant à lui reçu un certificat de reconnaissance.

C’est autour d’un cocktail que la rencontre a pris fin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*