samedi, avril 19, 2025

Proverbe: Eduquer une femme, c'est éduquer un village.

AccueilBien être - Sport - ModeCAN U17 Maroc 2025 : Les Etalons cadets stoppés en demi-finale par...

CAN U17 Maroc 2025 : Les Etalons cadets stoppés en demi-finale par les Aigles cadets

Les Etalons cadets du Burkina Faso se sont inclinés 2-0 face aux Aigles cadets du Mali le mardi 15 avril 2025 au Stade Laarbi ZAOULI de Casablanca en demi-finale de la CAN U17. Une défaite qui met fin aux ambitions de titre des cadets Burkinabé.

Dès l’entame de la partie, les maliens prennent le contrôle de la balle mais font face à une équipe solide et très volontaire des Etalons qui va rééquilibrer le jeu en se créant des occasions. Les maliens ouvrent le score à la 41e minutes grâce à Soumaïla FANE. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 1-0 pour les cadets maliens.

En seconde période les Burkinabè reprennent avec la détermination de revenir à la marque mais font face à une équipe malienne bien en place. A la 73e minute, les Aiglonnets inscrivent un second but. A 2-0. Les Etalons réduit à 9 vont donner tout sans pourvoir influencer le score à la fin du temps réglementaire.

Pour le Coach Oscar BARRO, cette défaite est due à un manque d’efficacité de son équipe face à une bonne équipe du Mali qui a su scorer au bon moment.

Très abattu, l’heure est à la mobilisation au sein des Etalons cadets pour se relever de cette défaite et aller chercher la médaille de bronze de cette CAN U17. « Nous allons nous mobiliser pour aller décrocher cette troisième place », explique Abdoul Fadil BARRO, Capitaine des Etalons, en fin de match.

DCRP MSJE

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments