mardi, juin 25, 2024

Proverbe: Eduquer une femme, c'est éduquer un village.

AccueilBien être - Sport - ModeJournée Fifa: Les Étalons du Burkina Faso et les Nzalang_Nacional se...

Journée Fifa: Les Étalons du Burkina Faso et les Nzalang_Nacional se partagent les points à Malabo en Guinée Equatoriale

En marge du premier match amical de la journée FIFA du mois d’octobre 2023, les #Étalons du Burkina Faso ont fait jeu égal de zéro (0) but partout ce vendredi 13 octobre 2023, face au #Nzalang_Nacional de la Guinée Équatoriale au #Estadio_de_Malabo.

A la première mi-temps, après une dizaine de minutes de temps d’observation, l’équipe équato-guinéenne s’affiche par une tentative franche. Dès lors, une domination à tour de rôle sans parvenir à ouvrir le score a conduit les deux équipes dans les vestiaires.

A la reprise juste après le coup d’envoi, une incompréhension au milieu du terrain offre un face à face aux équato-guinéens mais le portier Kilian NIKIEMA sort le grand jeu et stoppe le ballon dans sa trajectoire. Tout comme à la première période plusieurs autres tentatives offensives infructueuses sont observées de part et d’autre. Score final 0 but partout.

Le sélectionneur Hubert VELUD se dit satisfait de la prestation de ses poulains. Selon lui, l’équipe était en place défensivement et au regard du nombre d’occasions malgré l’état du terrain et l’arbitrage qui était défavorable.

Source: DCRP MSJE

Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments