vendredi, novembre 8, 2024

Proverbe: Eduquer une femme, c'est éduquer un village.

AccueilBien être - Sport - ModeFrancis Ngannou avoue une chose à Renan Ferreira après leur combat :...

Francis Ngannou avoue une chose à Renan Ferreira après leur combat : « Tu m’as sacrément détruit… »

Francis Ngannou a envoyé un message à Renan Ferreira quelques jours après avoir battu le Brésilien par KO à la PFL Super Fight.

Francis Ngannou est de retour. Grâce à un ground and pound des enfers, le Camerounais a mis KO Renan Ferreira au 1er round durant la PFL Super Fight « Battle of the Giants » (voir tous les résultats). Il a ainsi battu le champion de la PFL qui sortait d’une victoire par KO en 21 secondes sur Ryan Bader. Francis Ngannou s’est relevé après deux défaites en boxe anglaise. En octobre 2023, le ‘Predator’ a perdu par décision partagée après un combat serré avec Tyson Fury. En mars 2024, il a été mis KO pour la première fois de sa carrière lors de son choc avec Anthony Joshua.

Francis Ngannou s’adresse à Renan Ferreira

Quelques jours après sa victoire sur Renan Ferreira, Francis Ngannou a adressé un message respectueux au Brésilien :

« Ce voyage ne serait pas complet si je ne remerciais pas @renan_problema_mma pour avoir été un grand sportif, un compétiteur incroyable, et pour m’avoir poussé à aller plus loin chaque jour au cours des derniers mois. Même si tu m’as sacrément détruit la jambe ! #BattleOfTheGiants @pflmma » , a écrit Francis Ngannou sur X.

Ce combat avait une importance particulière pour Francis Ngannou. Le combattant de 38 ans a affirmé que c’était l’un des plus gros défi de sa carrière. En effet, il entrait dans la cage après la mort tragique de son fils Kobe, âgé de 15 mois. Il souhaitait gagner pour lui rendre hommage, et est apparu très ému après sa victoire.

Maintenant qu’il a fait un come-back triomphant, Francis Ngannou doit voir ce qu’il va faire par la suite. Le Camerounais pourrait avoir plusieurs opportunités qui s’offrent à lui, notamment un combat face au terrifiant champion du Glory kickboxing.

Source: www.actumma.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments